dossier mariage

Publié le par mylenejpaul

je depose mon dossier DEMAIN

petit détour par la case administration

je vais essayer de jeter un coup d'oeil à la salle de reception....voir comment ca se presente

ahahahah ca y est , une fois le dossier déposé........C4EST QUASIMENT OFFICIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour à tous les deux.Marcelle réponds aux informations qui sont interréssants à suivre ;mais on ne sait si la réponse arrive<br />
Répondre
M
De toute façon c'est trop tard maintenant !!!!!!!
Répondre
M
Grand évènement !!!! comme tu dis c'est pratiquement Officiel !!! on ne revient plus en arrière !!!!<br /> Me permets-tu de faire cette démarche avec toi demain ?????
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas ......j'y réfléchis.......<br /> <br /> <br /> <br />