dossier

Publié le par mylenejpaul

merci à la famille cacciuttolo pour leur rapidité à répondre........

belle maman.......le mariage se fera pas de soucy , j'ai jusqu'au 15 fevrier pour déposer le dossier; final je suis dans les temps.........

vu que je m'occupe de tout à la fois.....des fois il y a des petits rattages!!!!!!!!

ca peu arriver!!!!!!!

mais tout est au point.........

je vous embrasse tous tres fort et merci pour vos participations....pour NOTRE journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce que tu me dis je pense que tu ne t'es pas vexée de mes bêtises .......En effet heureusement que tu t'occupes de tout car si tu comptais sur J.P pour régler tout ces problèmes en même<br /> temps vous ne seriez pas mariés avant longtemps .Bon courage à toi et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je vous embrasse fort et à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />